NOMMER UNE CELLULE, ATTRIBUER UN NOM A UNE SÉLECTION,UTILISER UNE CELLULE NOMMÉE DANS UNE FORMULE DE CALCUL, GÉRER LES NOMS
RÉFÉRENCES RELATIVES, RÉFÉRENCES ABSOLUES ET RÉFÉRENCES MIXTES
UTILISER LES FONCTIONS D'EXCEL, LE BOUTON « SOMME AUTOMATIQUE », LA PALETTE DE FORMULE, SAISIR DIRECTEMENT, L’ONGLET FORMULES,LES ERREURS, MODIFICATION D' UNE FORMULE DE CALCUL
REALISER LA MISE EN PAGE D’UN TABLEAU, DÉFINIR UNE ZONE D'IMPRESSION, MODIFIER LES MARGES, CHANGER L’ORIENTATION DU PAPIER, CHANGER LA TAILLE DU PAPIER,INSÉRER/ SUPPRIMER UN SAUT DE PAGE, RÉPÉTER LES LIGNES OU COLONNES À L’IMPRESSION, AJUSTER LE DOCUMENT POUR L’IMPRIMER,AJOUTER OU SUPPRIMER LES OPTIONS DE QUADRILLAGES ET D’EN-TÊTES,TRAVAILLER LES EN-TÊTES ET PIEDS DE PAGE DU TABLEAU, L’APERÇU DES SAUTS DE PAGES, IMPRIMER LE TABLEAU
ACTIVER / DÉSACTIVER LE QUADRILLAGE DE LA FEUILLE, ACTIVER / DÉSACTIVER LES ENTETE DE COLONNES ET DE LIGNES
GÉNÉRER UNE SÉRIE EN UTILISANT LA POIGNÉE DE RECOPIE, DÉTERMINER L'INCRÉMENT D'UNE SÉRIE, GÉNÉRER UNE SÉRIE PAR LA COMMANDE SÉRIE, PERSONNALISER UNE SÉRIE, SUPPRIMER UNE LISTE EXISTANTE
MODIFIER LA PRÉSENTATION DU TEXTE, MODIFIER LA POLICE DE CARACTÈRES, APPLIQUER UN STYLE DE TRAIT, ANNULER UN TRAIT APPLIQUÉ SUR UNE BORDURE, AJOUTER UN EFFET SUR UN OBJET, AJOUTER UNE COULEUR DE REMPLISSAGE, CHANGER LA CASSE DES CARACTÈRES, REPRODUIRE UNE MISE EN FORME, INSÉRER DES CARACTÈRES SPÉCIAUX, MODIFIER LA PRESENTATION DES ZONES DE SAISIE, REDIMENSIONNER UNE ZONE (BORDURE), DÉPLACER UNE ZONE DE SAISIE, GERER L’AJUSTEMENT AUTOMATIQUE DU TEXTE
GERER LES FICHIERS, ENREGISTRER UNE PRÉSENTATION, FERMER UNE PRÉSENTATION, CRÉER UNE NOUVELLE PRÉSENTATION, OUVRIR UNE PRÉSENTATION, TRAVAILLER AVEC PLUSIEURS DOCUMENTS, QUITTER LE LOGICIEL
CORRIGER LES ERREURS AVEC LES OUTILS POWERPOINT : LE CORRECTEUR D’ORTHOGRAPHE, CORRECTION AUTOMATIQUE
CREER UNE DIAPOSITIVE, SAISIR DU TEXTE AVEC L’ONGLET DIAPOSITIVE, APPLIQUER UNE AUTRE MISE EN PAGE, SÉLECTIONNER UNE ZONE,MODIFIER LA SAISIE
LES DIFFÉRENTS MODES D’AFFICHAGE EN DETAILS, LE MODE NORMAL, LE MODE TRIEUSE DE DIAPOSITIVES, MODE DIAPORAMA, MODE NOTES
UTILISER L’AIDE, UTILISER LE SOMMAIRE, L’ONGLET AIDE