Excel365-02-Saisir des données
SAISIR ET MODIFIER DES DONNÉES, SAISIR UNE DONNÉE, UTILISER LA SAISIE SEMI-AUTOMATIQUE, MODIFIER LES DONNÉES, ANNULER - RÉTABLIR LA DERNIÈRE ACTION, EFFACER LE CONTENU D'UNE CELLULE
Excel365-01-Présentation de la fenêtre
PRÉSENTATION DE LA FENÊTRE EXCEL, LANCER MICROSOFT EXCEL, LA NOUVELLE FENETRE, QUITTER EXCEL, LE MENU FICHIER EN DÉTAILS, LE RUBAN OFFICE, LA BARRE D’OUTILS ACCÈS RAPIDE, UTILISER L’AIDE, NOTION DE CLASSEURS - FEUILLES - CELLULES, SÉLECTIONNER UNE CELLULE
Excel365-03-La-Gestion-Des-Fichiers
LA GESTION DE FICHIERS,ENREGISTRER UN CLASSEUR, LES DIFFÉRENTS TYPES D’ENREGISTREMENTS, FERMER UN CLASSEUR, CRÉER UN NOUVEAU CLASSEUR, OUVRIR UN CLASSEUR,
TRAVAILLER AVEC PLUSIEURS CLASSEURS, QUITTER LE LOGICIEL
Excel365-04-Gestion-des-cellules
SÉLECTIONNER DES CELLULES, COPIER UNE CELLULE OU UNE PLAGE DE CELLULE, UTILISER UNE BALISE APRES LA COPIE, DÉPLACER UNE OU PLUSIEURS CELLULES, COPIE OU DEPLACEMENT D'UNE SÉLECTION VERS UN AUTRE EMPLACEMENT A L'AIDE DU MENU CONTEXTUEL
Excel365-05-Calculs-Classiques
CALCULER : LES 4 OPÉRATEURS, CALCULER : LA FONCTION SOMME, UTILISER LE GROUPE FORMULES POUR REALISER UNE SOMME
Excel365-06-Format-Des-Cellules
MODIFIER LA TAILLE DES LIGNES ET DES COLONNES, INSÉRER - SUPPRIMER DES LIGNES ET DES COLONNES, MODIFIER LA PRÉSENTATION DES NOMBRES, MODIFIER LES POLICES DE CARACTÈRES,MODIFIER L'ALIGNEMENT DES DONNÉES, MODIFIER LA COULEUR DE REMPLISSAGE, ENCADRER LES CELLULES,UTILISER UN STYLE ET UN THEME PREDEFINI
EXCELVBA365-01-Les-Macros
VBA VIS-A-VIS DE VB, DEFINITION ET ENVIRONNEMENT, A QUOI SERT UNE MACRO VBA ?, COMMENT CREER UNE MACRO VBA EXCEL ?, ACTIVATION DE L’ONGLET DEVELOPPEUR, ENREGISTREMENT D’UNE MACRO, EXECUTER UNE MACRO, STOPPER UNE MACRO, ENREGISTREMENT DE FICHIER
EXCELVBA365-02-Environnement-VBA
L’ENVIRONNEMENT VBA, REGLES D'AFFECTATION DE NOMS AUX PROCEDURES SUB, UTILISATION DES OBJETS : PROPRIETES, METHODES, EVENEMENTS, LES OBJETS ET COLLECTIONS D'OBJETS, SYNTAXE VBA, VBA REGLES DE BASE, STRUCTURES
EXCELVBA365-03-Les-Variables
VARIABLES, DEFINITION D'UNE VARIABLE, DEFINITIONS DES PRINCIPAUX TYPES DE VARIABLES,VARIABLE MATRICIELLE OU TABLEAU, VARIABLE DE TYPE OBJET, TYPES DE DONNEES PERSONNALISES, DECLARATION ET PORTEE DES VARIABLES
EXCELVBA365-04-Interaction-Utilisateur
INTERACTION AVEC L'UTILISATEUR, FONCTION MSGBOX, FONCTION INPUTBOX, METHODE INPUTBOX,UTILISATION DES BOITES DE DIALOGUES D'EXCEL AU SEIN DE VBA, USERFORM — CONTROL
EXCELVBA365-05-Les-Conditions
LES CONDITIONS : IF…..THEN……..ELSE……..END IF et SELECT CASE
EXCELVBA365-06-Les-Boucles
LES BOUCLES : COMMENT ARRETER UNE BOUCLE, DO...........LOOP, EXIT DO, FOR …NEXT, STEP, FOR EACH.....NEXT et EXIT FOR
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WORD365-01-Presentation-Fenetre
PRÉSENTATION DE LA FENÊTRE WORD, LANCER WORD, QUITTER WORD, LE MENU FICHIER EN DÉTAILS, LA NOUVELLE INTERFACE ET LE RUBAN, LA ZONE DE TRAVAIL, L’AFFICHAGE D’UN DOCUMENT
WORD365-02-Saisir-dans-un-document
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WORD365-03-Gestion-Fichiers
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WORD365-04-Se-Deplacer-Selectionner
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WORD365-05-Outils-Correction
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WORD365-06-Commandes-Edition
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PPT365-01-Presentation-Fenetre
PRÉSENTATION DE LA FENÊTRE,LANCER MICROSOFT POWERPOINT, QUITTER MICROSOFT POWERPOINT,LE MENU FICHIER EN DÉTAILS, LA NOUVELLE INTERFACE ET LE RUBAN, L’AFFICHAGE D’UN DOCUMENT:
PPT365-03-Differents-Affichages
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PPT365-05-Correcteur-Orthographique
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PPT365-06-Gerer-Fichiers
GERER LES FICHIERS, ENREGISTRER UNE PRÉSENTATION, FERMER UNE PRÉSENTATION, CRÉER UNE NOUVELLE PRÉSENTATION, OUVRIR UNE PRÉSENTATION, TRAVAILLER AVEC PLUSIEURS DOCUMENTS, QUITTER LE LOGICIEL
ACCESS365-01-Comprendre-Les-Bases-De-Données
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ACCESS365-02-Decouvrir-Access
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ACCESS365-03-Construire-sa-base-de-donnees
ANALYSER SON PROJET, CLE PRIMAIRE, CREER SA BASE, MODIFIER SA BASE, COMPACTER SA BASE
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ACCESS365-06-Les-Formulaires
PRESENTATION DES FORMULAIRES, CREATION DE FORMULAIRES MONO TABLE, CREATION DE FORMULAIRES MULTI TABLES, CREATION DE FORMULAIRE EN MODE CREATION, TRAVAILLEZ AVEC LES JEUX D’ENREGISTREMENTS, IMPRIMER UN FORMULAIRE, GESTION DES FORMULAIRES
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